[INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Playstation 1 / Psone".
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

ok merci Xrider , l'attente a été inutile :( , pas le choix de placer la dernier version officielle
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3712
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

Dc103chaos a écrit : mar. 15 août 2023 20:23 ok merci Xrider , l'attente a été inutile :( , pas le choix de placer la dernier version officielle
C'est bien le problème, il n'y a pas de mise a jour officielle depuis 3 ans :pendu:
Par contre, des bugs non corrigés depuis 3ans, il y en a...
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

Salut avant de monter mais une carte mère 1002 équipe de la PSIO, j'ai remarque la présence de ces pièces de cuivre qui semble relie la carcasse métallique, sont t il indispensable ?
car absent de la carte mère modifier, merci
Image
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3712
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

Dc103chaos a écrit : ven. 18 août 2023 18:55 Salut avant de monter mais une carte mère 1002 équipe de la PSIO, j'ai remarque la présence de ces pièces de cuivre qui semble relie la carcasse métallique, sont t il indispensable ?
car absent de la carte mère modifier, merci
Image
Elles ne sont pas indispensable, sony les a retiré sur les suivantes, c'est pour cela qu'elle ne sont pas présentes :merci:
Seul les premières releases ont ces languettes :merci:
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

Merci Xrider, rapide et précis
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

Problème :j'ai tout monté : psio sd et carte mère avec puce psio, même avec un câble RGB j'ai toujours les Jeux NTSC en noir et blanc, mystère ???
(3 wonders , tatsunoko fight = non compatible)
Et vous ?
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3712
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

Dc103chaos a écrit : ven. 15 sept. 2023 15:09 Problème :j'ai tout monté : psio sd et carte mère avec puce psio, même avec un câble RGB j'ai toujours les Jeux NTSC en noir et blanc, mystère ???
(3 wonders , tatsunoko fight = non compatible)
Et vous ?

Salut,
Très probablement ton câble RGB qui nécessite un mod (une résistance) pour passer en RGB.
Si noir et blanc avec jeux imports-> Composite

Peux tu ouvrir le coté peritel et nous partager une photo du brochage ?
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

Peux probable pour le câble RGB, car je l'ai tester sur une PSone pucee et le jeu crash bandicoot jap = image en couleur
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3712
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

C’est une psone jap ?
Si c’est le cas, il est normal qu’il soit en couleur en composite
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

Ps1 Psio 1002 pal, j'ai acheter la carte mère a part chez Darius il y as plusieurs années, je l'avais pas monté depuis, peux être un défaut sur cette carte mere, ou sur la pose de la puce
PSone pal également
Testé le câble sur une ps2 pal pucé avec jeux jap = couleur
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3712
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

On est en 2024, toujours aucune mise a jour du PS-IO :(
Répondre

Retourner vers « Sony - Playstation / PS1 / PSone »