[VDS] xbox360 slim RGH3.0

Faites chauffer la carte bleue et votre compte PayPal.
Répondre
Avatar du membre
modchip17
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 12
Enregistré le : mer. 11 oct. 2023 17:13

[VDS] xbox360 slim RGH3.0

Message par modchip17 »

Bonjour à tous

Je vous propose à la vente des Xbox 360 Slim en RGH 3.0 modifiées par mes soins.
Carte mère Trinity ou Corona en fonction des arrivages ( mais vous pouvez quand même choisir la révision de votre carte mère ).
Toutes les consoles sont vendues avec le câble d'alimentation ainsi qu'une manette sans fil officielle.

Différentes tailles de stockage sont disponibles :

- 4 GO à 99 euros ( Aucun logiciel ni jeux d'installés )

- 250 GO à 119 euros ( tous les logiciels et une quarantaine de jeux installés à choisir dans une liste + émulateur FBA Next )

- 1TO à 169 euros ( tous les logiciels et 150 jeux installés + émulateur FBA Next )

- 1TO250 à 189 euros ( tous les logiciels et 200 jeux installés + émulateur FBA Next )

- 1TO500 à 209 euros ( tous les logiciels et 250 jeux installés + émulateur FBA Next )

Le RGH3.0 permet un boot instantané sur le dashboard Aurora où vous retrouverez les covers de tous vos jeux.

L'émulateur FBA Next contient plus de 5000 jeux de consoles rétro ( Super Nintento, Mégadrive, Capcom CPS1, Capcom CPS 2, CApcom Cps 3, Néogéo, Taito, IGS PGM, Psykio, Konami, Kaneko, Cave, Toaplan, Irem, Data East, Galaxian, Technos, Seta, PS1 )

Libre à vous par la suite de rajouter un disque dur externe avec des jeux.

Je peux également modifier vos propres xbox 360 slim pour 50 euros.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

A bientôt
Avatar du membre
modchip17
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 12
Enregistré le : mer. 11 oct. 2023 17:13

Re: [VDS] xbox360 slim RGH3.0

Message par modchip17 »

Modéle Slim E disponible
Répondre

Retourner vers « Vente »