Boite souple aes cover ANDROS DUNOS US x2
Tu me tiens au jus?

J'ai un sd LOADER 1ere génération monter à coup de marteau sur une top loin mais j'ai pas réussi à le faire marcher, donc besoin d'oeil et mains expertOdin H a écrit : ven. 31 déc. 2021 14:07 salut, interessé par mag mega force saturn, tu peux installer un sd loader si j'ai bien compris ?

ah ok j'ai mal compris autant pour moi, ca a l'air un peu chiant a monter, si un jour j'arrive a chopper le matos faudra que je trouve quelqu'un pour me le faire ...Dc103chaos a écrit : ven. 31 déc. 2021 14:41J'ai un sd LOADER 1ere génération monter à coup de marteau sur une top loin mais j'ai pas réussi à le faire marcher, donc besoin d'oeil et mains expertOdin H a écrit : ven. 31 déc. 2021 14:07 salut, interessé par mag mega force saturn, tu peux installer un sd loader si j'ai bien compris ?
Mise à jour ça avance j'ai trouver des trucs pour moi cool

Et pour le reste?

G-Mantle a écrit : ven. 31 déc. 2021 11:29 Hello, voilà ce qui m'intéresse à l'achat/échange/dons :
Un slot PGM hors service je note
Lol laserdisc ranma 1/2 valeur inconnu
Top player golf aes => boîte carton? Non
Jaguar CD : le lot complet ? La machine est pas en vente, juste les cd
Breebris
Kobayashi Maru (star trek powa)
Robinsons requim + goodies
Pour ma curiosité personnel, c'est quoi : Atari Jaguar preservation KIT ??

Oui je me doute qu'il y a pas la console. Selon l'état, les 3 jeux m'intéressent.Dc103chaos a écrit : ven. 31 déc. 2021 15:58G-Mantle a écrit : ven. 31 déc. 2021 11:29 Hello, voilà ce qui m'intéresse à l'achat/échange/dons :
Un slot PGM hors service je note
Lol laserdisc ranma 1/2 valeur inconnu
Top player golf aes => boîte carton? Non
Jaguar CD : le lot complet ? La machine est pas en vente, juste les cd
Breebris
Kobayashi Maru (star trek powa)
Robinsons requim + goodies
Pour ma curiosité personnel, c'est quoi : Atari Jaguar preservation KIT ??
Une boite avec CD et cartouche de béta etc sont le tiny Toon