Je remarque qu'il y a une page dédiée au STU sur le site mais rien sur le forum, j'en profite pour lancer le sujet
J'ai un STU de chez Darius, à priori dérivé du tiens Xrider, que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Malgré que j'ai suivi toutes les étapes indiquées sur le site, je n'arrive à rien, je vous fait un résumé :
Testé avec 3 consoles différentes (SCPH-1000, SCPH-5502 & SCPH-7002) et 4 méthodes de boot (Audio Menu Swap, FreePSXBoot, No$ Bios & Modchip inconnu). Avec plusieurs câbles qui fonctionnent par ailleurs, plusieurs PC, plusieurs OS (32 et 64 bits)...
Le seul point "flou" c'est le fonctionnement des ports série, je les ai nettoyé, mais je ne peux pas certifier qu'ils fonctionnent, cependant ce serait quand même étrange qu'ils soit défectueux sur les 3 consoles... (Il me semble que j'avais même testé sur une SCPH-5500 et une SCPH-7000 avant de les vendre).
Le flashage se déroule sans problème, j'ai réussi à passer quelques commandes par NOPS, mais le fonctionnement n'est pas normal, certaines passe d'autres non, ça fige la console...
Concernant les outils Net Yaroze, aucune communication, qu'importe la vitesse de transmission, PS1CardLink pareil :-(
Merci de votre attention