[TRAD-REQUEST] F-ZERO CLIMAX

Traductions et Patchs pour vos ROMs (Cartouches) Nintendo Gameboy / Gameboy Color / Gameboy Advance
Répondre
Avatar du membre
Killvan
Modérateur Mag
Modérateur Mag
Messages : 213
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 11:07
Localisation : TRAF

[TRAD-REQUEST] F-ZERO CLIMAX

Message par Killvan »

Salut la compagnie, étant un gros fan des F-Zero, je ne peux m'empêcher d'envier ces anglophones qui ont pu bénéficier depuis 2021 d'une traduction complète de l'opus Climax, jamais sorti autre part qu'au Japon.
Si un hacker passait par là un jour, je serai ravi de contribuer à la traduction d'un tel titre :) Je viens juste de me rendre compte que des espagnols avaient même créé leur propre patch à partir du patch anglais, alors pourquoi pas nous, les francophones ?

Toutes les infos se trouvent facilement ici concernant la traduction anglaise : https://www.romhacking.net/translations/6339/

Y a t-il d'autres fans de la série des F-Zero par ici ?

Je pense faire au moins la traduction papier de ce jeu prochainement en tout cas, il le mérite bien ^^
Avatar du membre
Yoda07
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 206
Enregistré le : dim. 21 mai 2023 17:09

Re: [TRAD-REQUEST] F-ZERO CLIMAX

Message par Yoda07 »

Killvan a écrit : dim. 10 déc. 2023 00:36 Je pense faire au moins la traduction papier de ce jeu prochainement en tout cas, il le mérite bien ^^
Comment tu fais pour faire une traduction papier si tu ne sais pas extraire le script du jeu?

J’avais regardé pour ce jeu vite fait déjà, mais pas le temps et les compétences pour faire quelque choses de correct.
Avatar du membre
Killvan
Modérateur Mag
Modérateur Mag
Messages : 213
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 11:07
Localisation : TRAF

Re: [TRAD-REQUEST] F-ZERO CLIMAX

Message par Killvan »

Yoda07 a écrit : dim. 10 déc. 2023 09:11
Killvan a écrit : dim. 10 déc. 2023 00:36 Je pense faire au moins la traduction papier de ce jeu prochainement en tout cas, il le mérite bien ^^
Comment tu fais pour faire une traduction papier si tu ne sais pas extraire le script du jeu?

J’avais regardé pour ce jeu vite fait déjà, mais pas le temps et les compétences pour faire quelque choses de correct.
Je prends en capture d'écran les différentes phases du jeu et ensuite j'ai plus qu'à traduire, ça va assez vite pour un jeu du genre (quoique chaque perso jouable a sa propre fiche !). Idem pour le mode story, en gros y'a rien de bien sorcier.
Répondre

Retourner vers « Nintendo Gameboy / Gameboy Color / Gameboy Advance »