[TRAD]Tomb Raider Unfinished Business (Gold) exclu Saturn Tomb Raider : Une Compilation Épique en Préparation !

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Répondre
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique
Pays : 🇫🇷 FR

[TRAD]Tomb Raider Unfinished Business (Gold) exclu Saturn Tomb Raider : Une Compilation Épique en Préparation !

Message par kitchen34 »

Bientôt vous aurez a disposition la version Fr du "GOLD" Tomb raider
En portage Sega Saturn.

Here, the work is finished. There are still some doubts to review. I think that some tracks are in the right order for the GOLD version, but not in the correct order for the Original version. Perhaps a palette needs revising. So, I've included both versions of the game (GOLD) and the complete version, along with a bonus video featuring the trailer.

Voici le jeu complet original Tomb Raider, ainsi que la version Gold sur Sega Saturn, le tout sur un même CD avec une interface qui vous réserve quelques surprises !

Here is the complete original Tomb Raider game, along with the Gold version on Sega Saturn, all on a single CD with an interface that has some surprises in store for you!

English version
[download]
[/download]

La version Française arrivera quand j'aurai plus de temps.

La version saturn commence ici==> Au niveau 3 . Pas le 1 et 2 (pour la version expert)

Je rédige mieux demain.

Tomb Raider : Une Compilation Épique en Préparation !

Chers membres du forum,

Je suis ravi de vous annoncer que je suis en train de préparer quelque chose de vraiment spécial pour vous. À partir d'un CD démo, j'ai réalisé une compilation unique comprenant trois éditions de Tomb Raider. Voici ce que vous pourrez bientôt découvrir :

1 La Version Originale
Plongez dans l'aventure originelle qui a lancé la saga Tomb Raider et découvrez les débuts de l'emblématique Lara Croft.

2 La Version Gold en Expert
Pour les aventuriers chevronnés, une expérience plus corsée vous attend avec la version Gold en mode expert. Affrontez des défis redoutables et testez vos compétences de survie.

3 La Version Gold en Standard
Si vous préférez une expérience plus accessible, la version Gold en mode standard est là pour vous offrir une aventure passionnante sans compromis sur l'action.

Toutes ces expériences inoubliables seront disponibles sur un seul et même CD. Je suis actuellement en train de mettre la touche finale à ce projet, et je suis sûr que vous serez enchantés par cette compilation de Tomb Raider. Restez à l'écoute pour plus de détails et la date de sortie officielle !

Merci pour votre soutien continu sur le forum, et préparez-vous à vivre l'aventure de Lara Croft comme jamais auparavant.
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Re: [TRAD]Tomb Raider Unfinished Business (Gold) exclu Saturn ( bientôt en français )

Message par LG30 »

Ça y est, le lien vient de tomber :
https://mega.nz/folder/zMwW3RyD#In5CPXY3up7gBNQhTZ4cAw
On peut vraiment remercier le moddeur de ce portage sur Saturn.
Et merci « Sega Saturn Collectors And Gamers » pour le cover ;)
Fichiers joints
IMG_1376.jpeg
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [TRAD]Tomb Raider Unfinished Business (Gold) exclu Saturn ( bientôt en français )

Message par kitchen34 »

J'ai une surprise, mais tu va devoir créer une compilation :ghee: (jaquette)

J'ai mis les 3 versions dans un CD :hehe:

Chers membres du forum,

Je suis ravi de vous annoncer que je suis en train de préparer quelque chose de vraiment spécial pour vous. À partir d'un CD démo, j'ai réalisé une compilation unique comprenant trois éditions de Tomb Raider. Voici ce que vous pourrez bientôt découvrir :

1 La Version Originale
Plongez dans l'aventure originelle qui a lancé la saga Tomb Raider et découvrez les débuts de l'emblématique Lara Croft.

2 La Version Gold en Expert
Pour les aventuriers chevronnés, une expérience plus corsée vous attend avec la version Gold en mode expert. Affrontez des défis redoutables et testez vos compétences de survie.

3 La Version Gold en Standard
Si vous préférez une expérience plus accessible, la version Gold en mode standard est là pour vous offrir une aventure passionnante sans compromis sur l'action.

Toutes ces expériences inoubliables seront disponibles sur un seul et même CD. Je suis actuellement en train de mettre la touche finale à ce projet, et je suis sûr que vous serez enchantés par cette compilation de Tomb Raider. Restez à l'écoute pour plus de détails et la date de sortie officielle !

Merci pour votre soutien continu sur le forum, et préparez-vous à vivre l'aventure de Lara Croft comme jamais auparavant.

Image

Image
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: [TRAD]Tomb Raider Unfinished Business (Gold) exclu Saturn Tomb Raider : Une Compilation Épique en Préparation !

Message par Xrider »

Excellent, merci a vous :super:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [TRAD]Tomb Raider Unfinished Business (Gold) exclu Saturn Tomb Raider : Une Compilation Épique en Préparation !

Message par kitchen34 »

Xrider a écrit : dim. 8 oct. 2023 10:57 Excellent, merci a vous :super:
C'est fini tout est dans l'ordre. Il reste en Beta j'ai un doute sur l'ordre des tracks Audio . Et une palette de couleur me chagrine.

;)

Here is the complete original Tomb Raider game, along with the Gold version on Sega Saturn, all on a single CD with an interface that has some surprises in store for you!

Voici le jeu complet original Tomb Raider, ainsi que la version Gold sur Sega Saturn, le tout sur un même CD avec une interface qui vous réserve quelques surprises !

English version
[download]
[/download]

La version Française arrivera quand j'aurai plus de temps.

LG30
Référent Technique
Référent Technique

Message par LG30 »

Très beau travail Kitchen :super:
Rétroboy
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Rétroboy »

Hé bien vous faites pas semblant :super:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Il faut que je revois pour les déclenchements de certaine track audio. Je discute sur discord avec celui qui a porté la version gold :)
Kenji
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par Kenji »

Génial merci :merci:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Salut, j'ai pas eu trop le temp c'est temp si, mais il faut que je fasse peter les codes pour cette histoires de track audio décalé. Après je le passerai en Français. ::d
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »