Hi

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
Avatar du membre
V10lator
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 août 2023 09:30

Hi

Message par V10lator »

J'ai 35 ans et je suis un développeur de homebrew pour la Wii U, donc peut-être que mes codes fonctionnent sur votre console. Je travaille principalement sur un outil que je ne suis pas sûr d'être autorisé à nommer ici car il peut être utilisé à des fins de piratage, mais je regarde aussi les codes CFW et je corrige quelques bugs. J'écris également des codes pour le menu de récupération du célèbre Gary ainsi que pour d'autres outils nécessaires pour réparer les consoles cassées. Je fais ces choses pour aider à ne pas gaspiller les superbes Wii Us juste parce qu'elles ont un petit défaut.

Notez que je viens d'Allemagne et que je ne parle pas français, j'utilise donc un traducteur (DeepL).

Je suis ici parce que je veux aider la communauté Wii U en donnant des NAND-AIDs pour pas cher et avec une livraison dans le monde entier. Je les vends si peu cher que je ne gagnerai pas d'argent avec ça. J'essaie juste de récupérer mon investissement :) J'espère que vous ne pensez pas que je suis ici uniquement pour faire du marketing et gagner de l'argent, ce n'est pas du tout le cas.

Peut-être que je pourrai aussi aider un peu avec des questions générales sur la Wii U, mais la barrière de la langue ne me facilite pas la tâche.

Salutations,
Thomas

-------------------------

I'm 35 years old and a Wii U homebrew developer, so maybe my codes are running on your console. I'm mostly working on a tool I'm not sure if allowed to name here as it can be used for piracy purposes but am also looking over CFW codes and fix some bugs there. Also I'm writing codes for the recovery menu from the famous Gary as well as for some other tools needed to fix broken consoles. I do these things to help not wasting the great Wii Us just because they have a small defect.

Note that I'm from germany and that I don't speak french, so am using a translator (DeepL).

I'm here cause I want to help the Wii U community by giving NAND-AIDs for cheap and with world-wide shipping. I sell them so cheap, I won't make money with this. Just trying to get my investment back. :) So I hope you don't think I'm here just to do marketing and make money, that's really not true.

Maybe I'll also be able to help a bit with general Wii U questions but the language barrier doesn't make this easy for me.

Greetings,
Thomas
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3750
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: Hi

Message par Xrider »

Bienvenue dans la communauté Delta V10lator.

Merci pour tout le travail que fais quotidiennement pour la communauté Wii-U.
Grace ton investissement personnel, beaucoup de personnes pourront retrouver leur Wii-U fonctionnelle pour quelques euros.
Je suis ici parce que je veux aider la communauté Wii U en donnant des NAND-AIDs pour pas cher et avec une livraison dans le monde entier. Je les vends si peu cher que je ne gagnerai pas d'argent avec ça. J'essaie juste de récupérer mon investissement :) J'espère que vous ne pensez pas que je suis ici uniquement pour faire du marketing et gagner de l'argent, ce n'est pas du tout le cas.
Tu as bien fais de venir vendre tes kits sur Delta, et la communauté te remercie.
Vu le prix de vente de tes kits, tu n'aura aucune concurrence possible, meme Aliexpress est a genoux :amen: , et ce pour le plus grand plaisir de la communatué Delta :merci:

Xrider
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 3017
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: Hi

Message par kitchen34 »

Bienvenue et merci pour cette présentation.

Les projets que tu as mentionnés sont très intéressants, et nous attendons avec impatience leur développement sur le forum. Il est particulièrement fascinant de voir que tu as également inclus des sujets liés à la vente. De plus, n'hésite pas à choisir la langue dans laquelle tu souhaites que le forum soit disponible.

Nous te souhaitons une excellente journée.



Welcome and thank you for this presentation.

The projects you've mentioned are very interesting, and we're looking forward to their development on the forum. It's especially fascinating to see that you've also included topics related to sales. Additionally, feel free to choose the language in which you'd like the forum to be available.

Wishing you a great day ahead.
Avatar du membre
Chris®
Administrateur
Administrateur
Messages : 828
Enregistré le : dim. 27 mars 2022 21:35

Re: Hi

Message par Chris® »

Hi Thomas and Welcome :)

Nice presentation,
It's ok regarding the language as Kitchen mentioned before, we have a translator available here.

See you around ;)

----------------------------
Salut Thomas et bienvenue!

Belle présentation,
Ce n'est pas grave en ce qui concerne la langue comme Kitchen l'a mentionné précédemment, nous avons un traducteur disponible ici.

À un de ces quatre ;)
Avatar du membre
Killvan
Modérateur Mag
Modérateur Mag
Messages : 213
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 11:07
Localisation : TRAF

Re: Hi

Message par Killvan »

Willkommen !
Répondre

Retourner vers « Welcome »