[VDS] NAND-AID / Selling NAND-AIDs

Faites chauffer la carte bleue et votre compte PayPal.
Répondre
V10lator
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇩🇪 DE

[VDS] NAND-AID / Selling NAND-AIDs

Message par V10lator »

Je peux vous vendre des NAND-AID à 3 € pièce. L'envoi coûte soit 1,10 € par lettre normale, soit 4,60 € par courrier recommandé. Pour 50 centimes de plus, il est également possible d'envoyer le produit dans une enveloppe à bulles, mais ce n'est pas vraiment nécessaire.

Je ne parle malheureusement pas français, mais j'utilise un traducteur, si possible et autorisé) donc merci de répondre en anglais.

L'envoi se fait depuis l'Allemagne, selon la poste, le délai est de 3 à 5 jours, c'est donc assez rapide.

Je ne parviens pas à télécharger des images, mais je vérifierai pourquoi et les ajouterai bientôt (il s'agit probablement d'un problème de mon côté).

------------------------------------------

I'm able to sell NAND-AIDs for 3 € / piece. Shipping is either 1,10 € (normal letter) or 4,60 € with tracking and insurance. Bubble wrap is available, too, for 50 cent more but that's normally not needed.

Sadly I don't speak french, so am using a translator. If possible (and allowed) reply in english, please.

Shipping from germany, according to post this should take 3-5 days, so it's fast.

Somehow I'm not able to upload pictures but will check why not and add them soon (this is most likely an issue on my end).

ImageImage

//EDIT:
Je viens de remarquer que xrider a encore un jeu disponible, alors achetez-le s'il vous plaît car il a investi beaucoup d'argent là-dedans.

------------------------------------------

I just noticed xrider still has one set available, so purchase that please as he invested a lot of money into that.
Modifié en dernier par V10lator le dim. 20 août 2023 12:46, modifié 2 fois.
Xrider
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Vendre des NAND-AID / Selling NAND-AIDs

Message par Xrider »

Hi V10lator,
V10lator a écrit : dim. 20 août 2023 12:11
Somehow I'm not able to upload pictures but will check why not and add them soon (this is most likely an issue on my end).
Check this:
https://delta-island.com/forum/viewtopic.php?t=993

;)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
V10lator
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇩🇪 DE

Re: Vendre des NAND-AID / Selling NAND-AIDs

Message par V10lator »

Xrider a écrit : dim. 20 août 2023 12:21 Check this
Thanks but the real issue was uMatrix blocking some 3rd party script. Anyway, was able to upload after completely disabling it, so pictures are attached now. :)
Répondre

Retourner vers « Vente »