Juste je me disais en programmation si tu galère un peu pour t’alléger.
Mais en effet tu es dedans et tu gères ton truc de bout en bout du coup tu as l’overview de ton projet

Une petite porte logique NOT inverseur, style IC 7404 aurais suffit ? Cependant, un GAL ça se programme a volonté- En rose (juste au-dessus), son inversion par le GAL, qui produit ainsi son propre signal d'horloge, qui va servir à compter les accès à l'EPROM pour récupérer le 3ème après la demande d'écriture dans le port. Le GAL marche avec des impulsions d'horloge positives, et l'EPROM négatives, pas de bol
Ya rien de pire, les EMI c'est toute une science, qui avant d'étre découvert, reste de la sorcellerieLe facteur environnemental qui introduit des bugs aléatoires, ça me rendait dingue!
Sans oublier des resistances pullup / pulldown- Un condo de très faible valeur à l'arrivée du signal OE sur la plaque
- Une bobine de filtrage, mais je ne suis pas équipé pour tester ça
- Une ferrite, mais pareil, je n'en ai pas sous la main (ou alors je les pique à un vieux MVS HS?)

Ca aurait pu, mais j'ai 3 GAL sur la plaque. Deux utilisés en compteur 16 bits, et un qui fait le contrôle de bus. Et vu qu'il me restait plein de broches disponibles dessus, je l'ai utilisé pour faire le NOT sur le signal /OEXrider a écrit : jeu. 17 août 2023 20:17 Une petite porte logique NOT inverseur, style IC 7404 aurais suffit ? Cependant, un GAL ça se programme a volonté![]()
Tu penses qu'avec du pulldown, en l'occurrence, je pourrais réduire ces pics? Je vais tenter des trucs, je suis en train de me mettre en condition

Tous les mots existent, pourtant...