Les PCB sont en France, on va bientôt savoir à quel point je me suis loupé

. En tout cas, niveau code, il commence à y avoir à peu près tout ce qu'il faut pour tester. J'ai ajouté:
- Une commande d'écriture dans le port
- Une commande de lecture du port (avec une file d'attente gérée par le microcontrôleur et alimentée par une interruption générée par le contrôleur de bus sur écriture par le 68000)
Et j'ai monté un environnement de dev 68000 sous VS Code (que je n'avais que très peu utilisé, et seulement pour du dev microcontrôleur). Du coup, on peut, en une seule commande:
- Compiler et linker de l'assembleur 68000 localisé sur la plage d'adresse de la ROM système
- Byteswapper (si nécessaire, à voir) le code produit
- Envoyer le code sur le BricoNeo pour qu'il soit lu par la NeoGeo.
Le flow d'enchaînement de commandes sous VS Code est étrangement lent, avec 500ms de délai entre chaque commande. Du coup, je me suis retourné vers un bon veux Makefile. Résultat: on réalise la compilation / link / envoi du fichier sur le BricoNeo en 10ms

.
J'ai longtemps hésité à câbler une broche de reset, pour piloter le reset de la NeoGeo quand j'envoie du code dedans. Je ne l'ai pas fait dans cette version, et je me tâte encore. Dans les faits, il y a de bonnes chances que le programme précédent plante et déclenche de watchdog, qui fait repartir la carte sur la nouvelle version du code

. Et surtout, je n'ai pas envie de souder un fil sur le slot (pour le moment).
A suivre à l'arrivée des cartes (et des composants).