Voila le début du travail. Un petit coup de jeunesse a la partie video et qualité audio dans un premier temps
Pour entrer dans le détail un passage video a 30fps pour la partie video, et audio de 11025kps a 22050kps

Les ameliorations apportées sont vraiment excellentes !kitchen34 a écrit : mer. 14 juin 2023 09:29 A gauche d'origine avec le cadre, a droite la nouvelle version![]()

Merci pour info les fichiers compressé on été completement trouvé.

Il merite sa trade, j'ai déjà remasterisé les videos, il y a juste une compression a la noix au niveau des spritessephirot68 a écrit : dim. 23 juil. 2023 21:33 C' est un super jeux![]()
Je l' est en original
Il y a un mode ou hercule lance divers chose sur le ring genre baton de dynamite, peau de banane et j' en passe
pour faire gagné l' un ou l' autre combattant![]()
Un mode basé sur des paries (très bonne idée)

Il y a beaucoup à traduire ?kitchen34 a écrit : dim. 23 juil. 2023 22:08Il merite sa trade, j'ai déjà remasterisé les videos, il y a juste une compression a la noix au niveau des spritessephirot68 a écrit : dim. 23 juil. 2023 21:33 C' est un super jeux![]()
Je l' est en original
Il y a un mode ou hercule lance divers chose sur le ring genre baton de dynamite, peau de banane et j' en passe
pour faire gagné l' un ou l' autre combattant![]()
Un mode basé sur des paries (très bonne idée)
![]()