Jailbreak Vita depuis la dernière MAJ 3.74 (et questions)

Pour toutes les discussions liées à la plus puissante et à la dernière console portable sortie de chez Sony.
Répondre
Avatar du membre
Katze
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 40
Enregistré le : lun. 17 janv. 2022 22:24

Jailbreak Vita depuis la dernière MAJ 3.74 (et questions)

Message par Katze »

Bonsoir à tous! (je m'excuse d'avance, j'ai aussi posté sur le discord mais je me suis planté, je crois que j'aurais du poster ici avant haha. EDIT: je me suis aussi trompé de catégorie sur le forum, si un admin pouvait remettre le topic dans la partie modding Vita ça serait cool, merci!)

J'aurais une petite question: j'ai vu cette vidéo pour tipiak la vita avec HENlo depuis la dernière MAJ 3.74 (et ca a l'air archi simple pour le coup)



Je voulais juste savoir avant de me lancer (même si ça peut paraître stupide comme interrogations!):
1: Le fait de revenir en 3.65, installer le custom firmware etc formate il les données a un moment ou un autre? Car j'ai des sauvegardes de jeux que je voudrais pas perdre. (et de même si on installe une autre CM ou une SD2Vita après, besoin de refaire toute les manips?)
2: Il y a t'il un risque de ban du compte PSN lors du DL des jeux avec PKGj ou si utilise des fonctions online en jeu? Le lien PS4 peut-il toujours fonctionner ,même à distance, une fois la Vita tipiak sans risque de ban chacune des consoles?

Merci! 🙂
Répondre

Retourner vers « PS Vita »