[TRAD][Version Beta 2.1 04/10/24]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Répondre
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [TRAD][BETA TEST Version Beta 1.5 10/07/23]Resident Evil Traduction Francaise Sega Saturn[version non censuré]

Message par kitchen34 »

Les version Pc et saturn ont été faite en meme temps, j'ai mon idée derriere la tete.. Ou ca passe ou ca casse. Pasque les fichiers saturn, travailler de leurs base est impossible! :rougefaché:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [TRAD][BETA TEST Version Beta 1.5 10/07/23]Resident Evil Traduction Francaise Sega Saturn[version non censuré]

Message par kitchen34 »

::d

Une big up 1.6 arrive

:D

A que je suis bon

:mdr3: :fleur1:
sosafire
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par sosafire »

Apres les dialogues re-ajustés niveau timing, tu auras la palme du jeu RE sur saturn ^^
Toute la commu doit etre fier de t'avoir a nos coté pour ton travail , ta technique et ta sympathie !

Alors si c'est la fin de RE , y a t'il un indice sur le prochain jeu, un petit tease ou est ce un secret du kgb bien gardé ? ?^^
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

sosafire a écrit : mar. 11 juil. 2023 10:15 Apres les dialogues re-ajustés niveau timing, tu auras la palme du jeu RE sur saturn ^^
Toute la commu doit etre fier de t'avoir a nos coté pour ton travail , ta technique et ta sympathie !

Alors si c'est la fin de RE , y a t'il un indice sur le prochain jeu, un petit tease ou est ce un secret du kgb bien gardé ? ?^^
Je vais voir lequels j'arrive a débuger correctement! en attendant, c'est fini le décalage, essaye avec jill, c'est parfait! (j'ai testé il y a 5minutes)
Tu as la 1.6 beta a tester :)
ainsi que les autres Beta testeurs :)
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [TRAD][BETA TEST Version Beta 1.6 10/07/23]Resident Evil Traduction Francaise Sega Saturn[version non censuré]

Message par kitchen34 »

Il arrive bientôt

:merci:

Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: [TRAD][BETA TEST Version Beta 1.6 10/07/23]Resident Evil Traduction Francaise Sega Saturn[version non censuré]

Message par Xrider »

Excellent montage video, ça donne envie 👍
Merci Flo 👍
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Merci de t'en etre occupé Anata, tu m'enleves une épine du pied ::d

En exclu la video sous titré, de la version finale :) (J'intègre tout dans la version Finale, fini les Beta, j'attend les retours de tout les Beta testeurs, Et la dernière sera une finale :perv:)
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Excellent, merci Anata.
On bien sur une version Fr, NON CENSURE :diable:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Message par LG30 »

T’as abattu un boulot de dingue Kitchen, franchement respect 🫡 mec. Surtout solo sur le projet 😎
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

LG30 a écrit : mar. 11 juil. 2023 21:21 T’as abattu un boulot de dingue Kitchen, franchement respect 🫡 mec. Surtout solo sur le projet 😎
Anata toujours en soutien, je suis tellement fatigué qu'il m'a fait le sous-titrage video. :D
corrigo
Bêta Testeur
Bêta Testeur

Message par corrigo »

Bravo, c'est vraiment impressionnant !

Comment as-tu fait pour afficher les sous-titres durant le jeu ? De mémoire, le jeu n'en propose pas dans sa version anglaise.
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »