[TRAD][Version Beta 2.1 04/10/24]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Répondre
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [TRAD][BETA TEST Version Beta 1.5 10/07/23]Resident Evil Traduction Francaise Sega Saturn[version non censuré]

Message par kitchen34 »

Sympa , il watt autant que le magnum ::d

Après je peux me renseigner pour rendre le gun plus puissant niveau dégâts ( car il est vrai que l'arme est pas top ::d )
sosafire
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Re: [TRAD][BETA TEST Version Beta 1.5 10/07/23]Resident Evil Traduction Francaise Sega Saturn[version non censuré]

Message par sosafire »

Oui elle est clairement cheat cette arme, c'est une croisiere du coup le jeu !
Apres que l'arme de poing soit faible , c'est bien aussi je trouve . Enfin c'est pas non plus a jeter et tu fais quand meme les kill de façon correct avec , il est clairement vital pour un joueur casual d'avoir cette arme et a des dégâts ou il faut pas trop se manquer pour s'en sortir, pour un jeu de survival le gun est plutôt bien comme ca, non ?
Ceci dit les angles de vues différentes dans la version Director's Cut ps1 sont vraiment un plus ^^
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Je pourrais les récupérer, mais il me faudrait reconvertir les levels c'est tout a fait possible cela dit :)
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

hall.png
hall.png (81.03 Kio) Vu 3084 fois
se sont des fichiers dans le jeu, associé a d'autre. Mais sur saturn les images sont stocké sans compression :super:
sosafire
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par sosafire »

Rhooooo, la classe 8|
You are crazy kitchen !!!!!^^

(dans la vidéo tu as toutes les différences d'angle de vue )
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

sosafire a écrit : mar. 11 juil. 2023 01:18 Rhooooo, la classe 8|
You are crazy kitchen !!!!!^^

(dans la vidéo tu as toutes les différences d'angle de vue )
J'ai vu oui, ca peu etre marrant a faire. Mais je fini de débugé les défauts, et je partira je pense sur un autre jeu
sosafire
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par sosafire »

Ok , oui de toute façon tu as déjà bien rincé le jeu comme ca déjà !
Ca ne sera que du bonus la prochaine fois^^
SSJG974
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇷🇪 RE

Message par SSJG974 »

Tout a fait notre ami kitchen34 a super bien booser et il nous a sorti une tite perle, pour ma part il est beau cette version et je sais il peut nous sortir une autre version encore mieu encore, et je crois et j'en suis sur qu'il est devu maitre dans la matiere RE. ::d :super:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

SSJG974 a écrit : mar. 11 juil. 2023 04:13 Tout a fait notre ami kitchen34 a super bien booser et il nous a sorti une tite perle, pour ma part il est beau cette version et je sais il peut nous sortir une autre version encore mieu encore, et je crois et j'en suis sur qu'il est devu maitre dans la matiere RE. ::d :super:
Merci,

Il n'y a plus grand chose a y rajouter, j'ai juste a corriger deux trois détails par rapport a vos retours :super:

La prochaine sera certainement la finale :super:
SSJG974
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par SSJG974 »

Tout a fait mais largue pas lo corp et continu comme sa surtout. A oui dans la version 1.5 les dialogue est vraiment sois en avance sois en retard par rapport au sous titrage. Mais c'est du bon quand même. :diable:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

SSJG974 a écrit : mar. 11 juil. 2023 07:42 Tout a fait mais largue pas lo corp et continu comme sa surtout. A oui dans la version 1.5 les dialogue est vraiment sois en avance sois en retard par rapport au sous titrage. Mais c'est du bon quand même. :diable:
La partie Fr ps1 que j'ai pu chopé.

Nos dialogues donc sur saturn maintenent. ==> version Originale Fr sur ps1

Nos dialogues donc d'origine sur saturn en anglais! a voir le timing de la discution

Edit (je peux trouver le dialogue) :D

11.44
.12.59

1m15

.22.57
24.15
.
.
.1m18
.
.

Nous avons donc si je compte bien.. un temps saturn de 1m18 et un temps ps1 de 1m15 . Ce qui expliquerai le tassage de dialogue. Je vais voir. J'ai normalement la main dessus :D
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Image
Le fichier "action" ps1 avec les softs de mod (classique disponible partout)

Le reste y aura pas de screen :hehe:
:D

Voila pour chaque décallage de dialogues dit moi le, je pense qu'a l'époque ils ont peu etre modifier certain paramettre, c'est pas tout a fait le même, dite moi précisement, les endroits des "décallages" je réadapte tout comme un grand , ne vous inquietez pas ::d
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »