J’étais tout content, je terminais mes derniers branchements sur ma borne tout ça tout ça et voilà que j’en viens a tester mes boutons de sélection du jeu.
Eh ben ils ne fonctionnent pas du tout, bon du coup je pars à la recherche de la panne (pas encore trouvé mais c’est pas le sujet) et je le met à activer le dipswitch 1 pour faire le test de la ROM et voilà que c’est glitché…
Je teste ensuite sans le dipswitch et sans cartouches pour voir le crosshatch et il est lui aussi glitché
Du coup allé un petit coup de diag et paf « all tests passed » mais aussi tout glitché.
J’ai donc tenté la méthode de Bouz et appuyé un peu partout sur la carte mais rien ne change.
Je vous met les photos.
Petite précision le souci est présent avec et sans la carte supérieure et la seule chose que j’ai touché c’est d’avoir mis une pile rechargeable dans le support déjà présent quand je l’ai acheté.

Je l’ai tripoté ces dernier jours pour lui mettre des papates en plus mais je fais toujours attention aux manipulations de ces ancêtres du coup je pense pas que ce soit de mon fait mais sait on jamais
Merci pour votre aide
ÉDIT : ce souci apparaît UNIQUEMENT quand on active le dipswitch, crosshatch ou diag.
En jeu tout est nickel