Je me rappelle avoir acheté 300€ le RHEA à l'époque car introuvable et le FENRIR n'existait pas.
[INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (Coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (achat coupon (réduction) spécial Delta Island c'est ici)
- DIDADUB
- Delta User Lv2

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (achat coupon (réduction) spécial Delta Island c'est ici)
Eh oui quand on aime on compte pas
.
Est-ce que c'est toujours d'actualité la reduc sur le site fenrir
?
Est-ce que c'est toujours d'actualité la reduc sur le site fenrir
- kitchen34
- Expert Technique

- DIDADUB
- Delta User Lv2

- kitchen34
- Expert Technique

- DIDADUB
- Delta User Lv2

J'aimerai bien mettre une grande partie de la ludothèque sur une même SD.
Du coup, tu me conseillerais quoi comme carte?
Aussi, je ne vois pas sur le site officiel si les fichiers en cue+ccd+img sont pris en charge ou non.
J'aimerai transvaser une grande partie de mes jeux depuis mon RHEA/PHOEBE sur le FENRIR.
D'avance merci pour tes conseils.
Du coup, tu me conseillerais quoi comme carte?
Aussi, je ne vois pas sur le site officiel si les fichiers en cue+ccd+img sont pris en charge ou non.
J'aimerai transvaser une grande partie de mes jeux depuis mon RHEA/PHOEBE sur le FENRIR.
D'avance merci pour tes conseils.
- kitchen34
- Expert Technique

Salut, oui c'est pris en charge 
Pour mettre ce qui est "valable" 128 Giga est suffisant, si tu veux vraiment mettre tout il faudrait 512Giga,
Personnellement je tri les Iso, par type de jeu, je trouve ça plus pratique.
Surtout pour les titres japonais.
Tu a en "moyenne" 450Mega / jeu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Saturn
Je met souvent des jeux Us ( 60 hz ) , d'ailleur, nous les traduisons maintenant avec l'équipe sur le forum, pour les passer en Français.
Même certains jeu Pal (beaucoup) ne sont pas en Français. Donc se sont des patchs Fr appliqué sur des jeux Us!
Ou tu peux faire par répertoire.
-Course voiture
-shoot
-ect ect ect
Ou devant le repertoire du jeu, [course] [shoot] , ca te permet d'un oeuil rapide de savoir a quoi tu va jouer
Pour mettre ce qui est "valable" 128 Giga est suffisant, si tu veux vraiment mettre tout il faudrait 512Giga,
Personnellement je tri les Iso, par type de jeu, je trouve ça plus pratique.
Surtout pour les titres japonais.
Tu a en "moyenne" 450Mega / jeu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Saturn
Je met souvent des jeux Us ( 60 hz ) , d'ailleur, nous les traduisons maintenant avec l'équipe sur le forum, pour les passer en Français.
Même certains jeu Pal (beaucoup) ne sont pas en Français. Donc se sont des patchs Fr appliqué sur des jeux Us!
Ou tu peux faire par répertoire.
-Course voiture
-shoot
-ect ect ect
Ou devant le repertoire du jeu, [course] [shoot] , ca te permet d'un oeuil rapide de savoir a quoi tu va jouer
- kitchen34
- Expert Technique

Salut, pour info j'ai refait activé un nouveau code partenaire pour Delta island, sur le site de Ced, (fenrir) 
(il y aura prolongation)
(il y aura prolongation)
- Les jeux de J-E
- Youtuber

je voudrais bien un code pour le mois de mars, stp.
- kitchen34
- Expert Technique

- Superb-Objective-864
- Delta User Lv1

Bonjour,
Possesseur de 2 saturns, une pal et une jap, la pal que j'ai depuis 27 ans est jalouse voudrait être aussi equipée de fenrir, la jap ayant un fenrir 21 pins premiere génératiion Est il possible d'avoir un coupon ?
Merci d'avance.
Possesseur de 2 saturns, une pal et une jap, la pal que j'ai depuis 27 ans est jalouse voudrait être aussi equipée de fenrir, la jap ayant un fenrir 21 pins premiere génératiion Est il possible d'avoir un coupon ?
Merci d'avance.
- kitchen34
- Expert Technique

Salut, avec plaisir je t'ai envoyé celaSuperb-Objective-864 a écrit : dim. 26 févr. 2023 12:43 Bonjour,
Merci d'avance.