[HELP-ME] Slot MV4F HS, helpppp

Un problème avec votre console ? Besoin d'aide technique ? La communauté Delta et la pour répondre a vos questions.
Répondre
Avatar du membre
leo6614
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2022 19:15

[HELP-ME] Slot MV4F HS, helpppp

Message par leo6614 »

Bonjour je sollicite l'aide de la communauté car je possèdent un slot mv4f mais celui ci a un problème.
En effet lorsque il démarre sans jeux et sans la carte fille tout va bien ,des que on branche la carte fille il fait un écran gris et rien de plus.
J'ai mis un bios de diagnostic, et tout est OK sans la carte fille ,et des que on l'a branche pareil ecran gris et rien de plus.
J'ai aussi installer un unibios et la par contre même sans la carte fille j'ai un écran gris et rien de plus

Si quelqu'un pourrai m'aiguiller je suis preneur et je vous en remercie par avance
Avatar du membre
Bouz
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 1061
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 18:52
Localisation : Hérault
Contact :

Re: [HELP-ME] Slot MV4F HS, helpppp

Message par Bouz »

Hello, possible d'avoir de jolies photos des deux cartes? Histoire de voir un peu dans quel état elles sont...
De ma courte expérience avec les 4 slots, elles ne s'entendent pas très bien avec l'Unibios 4.0 (pas de son sur les slots 2 à 4 à ce que j'ai pu constater).
La carte supérieure est conposée de connecteur et de plomberie pour faire le multiplexage sur les bus. S'il n'y a pas de traces de pistes abîmées (il faut regarder de très près), alors peut-être que l'une des puces est en marche forcée sur le bus de programme et flingue l'accès à la ROM système.
A part l'écran gris, le slot ne donne pas de signe de vie? Pas de musique (pour savoir si ce n'est pas le bus graphique qui se fait éclater)?
Avatar du membre
Kr4ken
Modérateur
Modérateur
Messages : 939
Enregistré le : mar. 19 avr. 2022 06:20
Localisation : Istres (13)

Re: [HELP-ME] Slot MV4F HS, helpppp

Message par Kr4ken »

Aurélien il me régale <3
Kr4ken
Avatar du membre
leo6614
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2022 19:15

Re: [HELP-ME] Slot MV4F HS, helpppp

Message par leo6614 »

Bonjour
Merci pour votre réponse, je ne suis pas chez moi je pourrai faire les photo des que je rentre vendredi
Si le slot donne des singes de vie à partir du moment où il y'a pas la carte du dessus et l'unibios on as accès à la mire ,les bouton fonctionnent aussi mais des que on met l'unibios ou la carte du dessus ,plus rien comme si elle se mettait en sécurité
Je re testerai vendredi pour le son car il me semblait en avoir peut être un peu
Avatar du membre
Bouz
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 1061
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 18:52
Localisation : Hérault
Contact :

Re: [HELP-ME] Slot MV4F HS, helpppp

Message par Bouz »

Pour le son, c'est important. Si le jeu tourne (tu entends quelque chose), mais tu n'as pas d'affichage, alors le problème n'est que graphique ;).
(mince, au fait, on se tutoie, ici, hein!)

@Kr4ken: pas d'emballement, pour le moment, ça reste super vague quand même ;).
Avatar du membre
leo6614
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2022 19:15

Re: [HELP-ME] Slot MV4F HS, helpppp

Message par leo6614 »

D'accord, je regarderai vendredi des que je rentre ,je te tiendrai au courant 😉

Merci beaucoup
Avatar du membre
leo6614
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2022 19:15

Re: [HELP-ME] Slot MV4F HS, helpppp

Message par leo6614 »

Bonjour, j'ai effectué les test sur mon slot et je n'ai absolument aucun sons ,mais j'ai obtenu une image, enfin une image est un bien grand mot 😅je vous joint une image de ce que je j'ai obtenu

Image
Répondre

Retourner vers « SAV // Help Me »