Kr4ken vous salue !

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
Avatar du membre
Kr4ken
Modérateur
Modérateur
Messages : 930
Enregistré le : mar. 19 avr. 2022 06:20
Localisation : Istres (13)

Kr4ken vous salue !

Message par Kr4ken »

Salut à tous !

Kr4ken alias Bruno, jeune homme de 40 ans depuis peu et heureux papa gamer :super:
Je vis à Istres près de Marseille dans le 13 et bosse en pétrochimie pour une boite US.

Petite présentation rapide et assez commune, j'ai jamais eu d'imagination pour faire un truc sympa ou drôle donc désolé par avance haha

Voilà donc je suis arrivé sur le forum grâce à Aurélien le master cyborg neo geo arcado bricoleur de génie.
Merci à lui déjà car sans avoir encore trop regardé les sujets j'ai l'impression de me retrouver parmi un bon groupe de passionnés, techniques et sympas.
Du coup oui j'ai pas mal maté ses vidéos et je suis devenu un de ses fanboys :mrgreen:

Du côté tech /gaming c'est assez varié, j'ai débuté sur console NES et PC IBM sous DOS (un vieux PC qu'on avait donné à ma mère c'est vous dire) :pascontent2: sans compter sur le Thomson MO5 à l'école ou on jouait et apprenait à programmer.
Puis je suis passé par toutes les consoles courantes du marché à l'époque, SNES, Gameboy, etc... mais plutôt côté Nintendo.
Entre temps j'ai acheté d'autres systèmes et remis en état d'autres au gré des occasions et de mes capacités.

En effet j'ai un hobby de réparateur de consoles / électronique / appareils ménagers et divers qui me passionne et me prend pas mal de temps en plus du tennis et de ma famille et boulot.
Je me régale de forums, vidéos youtube et divers sites ou je pioche pour trouver mes solutions et bricolages.

En plus de ma collection de consoles que j'agrandis doucement au rythme des envies, je possède aussi une borne royal vidéo dont je suis très fier.
Elle a eu droit a pas mal d'améliorations dont une carte 6 en 1 ou sont / seront branchés une PCB originale, un neo mvs 1 slot, un 4 slots ainsi qu'une pandora box.
J'aime beaucoup l'arcade, la manière de jouer, le sentiment de souvenir que cela incarne également avec des jeux qui m'ont marqué en salle dont super sidekicks 2, mortal kombat, KOF94, Virtua fighter, killer instinct et NBA Jam.

Voilà en gros, au plaisir d'échanger avec vous et d'aider ou me faire aider le cas échéant.
Tiens en parlant j'ai un souci sur un slot MVS dont je vais parler sur le fofo :) en espérant qu'Aurélien ou un autre tech de haut niveau passe par là :merci:

A bientôt !
Bruno
Kr4ken
Avatar du membre
Kr4ken
Modérateur
Modérateur
Messages : 930
Enregistré le : mar. 19 avr. 2022 06:20
Localisation : Istres (13)

Re: Kr4ken vous salue !

Message par Kr4ken »

Merci :p
Kr4ken
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3625
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: Kr4ken vous salue !

Message par Xrider »

Bienvenue Kr4ken ;)
Avatar du membre
Kr4ken
Modérateur
Modérateur
Messages : 930
Enregistré le : mar. 19 avr. 2022 06:20
Localisation : Istres (13)

Re: Kr4ken vous salue !

Message par Kr4ken »

Et re-merci ^^
Kr4ken
Avatar du membre
Chris®
Administrateur
Administrateur
Messages : 799
Enregistré le : dim. 27 mars 2022 21:35

Re: Kr4ken vous salue !

Message par Chris® »

Bienvenue à toi :)
Avatar du membre
LG30
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 252
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:15
Localisation : Gard

Re: Kr4ken vous salue !

Message par LG30 »

Bienvenue à toi et sacrée présentation au passage 😃
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2965
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: Kr4ken vous salue !

Message par kitchen34 »

Bienvenue :)
Avatar du membre
Kr4ken
Modérateur
Modérateur
Messages : 930
Enregistré le : mar. 19 avr. 2022 06:20
Localisation : Istres (13)

Re: Kr4ken vous salue !

Message par Kr4ken »

Merci pour vos messages :cote:
Pour la présentation j'ai essayé de faire au mieux tant mieux si ça convient :merci:
Kr4ken
Avatar du membre
Bouz
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 1034
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 18:52
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Kr4ken vous salue !

Message par Bouz »

Hahaha, je n'avais pas vu ta présentation, merci pour la référence ;).
De beaux projets en perspective, je pense que tu es au bon endroit!
Je ne connaissais pas les Royal Video, ça a de la gueule!
Je fais aussi dans la réparation d'électroménager, mais avec moins de succès ;). Encore que j'ai fait une réparation de radiateur qu'il faudra que je vous partage!
Avatar du membre
Kr4ken
Modérateur
Modérateur
Messages : 930
Enregistré le : mar. 19 avr. 2022 06:20
Localisation : Istres (13)

Re: Kr4ken vous salue !

Message par Kr4ken »

Je vais bientôt partager des photos de ma borne ainsi que les modifications apportées dessus.

Egalement mon petit projet arcade portable qui est bientôt terminé.
Je termine les derniers détails et je prends mon temps car je me régale et j'ai pas envie de terminer haha

Pour la réparation électroménager je pensais faire un sujet ou chacun viendrait poster ses réparations, demandes et astuces. On verra...
Kr4ken
Répondre

Retourner vers « Welcome »