75.000 dollars pour une cassette de Retour vers le Futur

Le dernier Fast and Furious t'as énervé ? Le prochain James Bond te hype de fou ? Fais toi plaisir et vient nous parler des films qui te tiennent à coeur.
Répondre
Avatar du membre
Jean-Gildas
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 94
Enregistré le : lun. 20 déc. 2021 21:06

Re: 75.000 dollars pour une cassette de Retour vers le Futur

Message par Jean-Gildas »

Pour rappel, Heritage Auctions c’est les complices de Wata Games. Cette news, sans doute la traduction d’un article commandé par Heritage, n’a d’autre but que de gonfler artificiellement la valeur des futures VHS mises en vente (quitte à viser le million ; ça a été fait avec Mario après tout), histoire que les voyous derrière tout ça s’en mettent plein les fouilles avant que le marché s’effondre dans 2, 3 ans et retrouve sa valeur réelle.

Il ne faudra pas être surpris quand on « découvrira » que vendeur et acheteur de cette vente sont des dirigeants / actionnaires / employés d’Heritage, et qu’en réalité il n’y a sans doute eu ni transfert d’argent, ni transfert de bien…

Ils ont méfait dans la numismatique à la fin des années 80, dans le jeu vidéo plus récemment, dans les cartes de base-ball entre les deux, c’est malheureusement pas des amateurs les loustics :rougefaché:
Modifié en dernier par Jean-Gildas le sam. 30 juil. 2022 19:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: 75.000 dollars pour une cassette de Retour vers le Futur

Message par kitchen34 »

un peu comme l'histoire de mario a 1Millions de l'argent blanchi
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

Re: 75.000 dollars pour une cassette de Retour vers le Futur

Message par ArcAdiA »

C'est clairement une boîte d'escrocs.

Quant au "je la vends car je ne trouve plus de lecteur", j'ai bien ri 🤣🤣
Répondre

Retourner vers « Cinéma »