Microsoft rend ses Xbox Series X/S encore plus rapides

Amateur de graphisme en 4K et de nouvelle technologie, bienvenue dans ce paradis numérique totalement dédié à la Xbox Série S / X.
Répondre
Avatar du membre
Jeubin
Administrateur
Administrateur
Messages : 2584
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 00:10
Localisation : Bretonnie

Microsoft rend ses Xbox Series X/S encore plus rapides

Message par Jeubin »

Hello,
Les participants du programme Xbox Insider peuvent en effet avoir accès à une petite mise à jour de leur console leur permettant de gagner quelques secondes à l’allumage, comme le rapporte Tom Warren.

Mais cette fois-ci, au lieu d’améliorer quoi que ce soit en interne sur la machine, c’est un simple tour de passe-passe sur l’animation de démarrage qui permet aux Xbox Series X et S d’être un poil plus vives lorsqu'elles sont allumées. Microsoft a en effet corrigé l’animation qui affiche le logo Xbox lorsqu’on allume la console pour permettre de gagner pas moins de 5 secondes. Là où les Xbox Series mettaient 20 secondes pour atteindre le dashboard lorsqu’elles étaient hors tension, elles ne mettent maintenant plus que 15 petites secondes. Tom Warren a d'ailleurs partagé d'une petite représentation sur Twitter.
Évidemment, ceux qui laissent leur Xbox tout le temps en mode veille ne verront pas de différence, mais les joueurs qui opteront pour le mode Économie d’Énergie seront certainement ravis de gratter un peu de temps. Après, on ne va pas se mentir, depuis leur lancement, les Xbox Series sont relativement rapides, comme nous l'avions vu lors de notre test de la machine et nous ne sommes pas à 5 secondes près, néanmoins quelques optimisations, ici et là, sont toujours bonnes à prendre.
Source : https://www.jeuxvideo-live.com/news/mic ... 416K-l-7Pc
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Avatar du membre
milhouse08
Master Level
Master Level
Messages : 617
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 08:38

Re: Microsoft rend ses Xbox Series X/S encore plus rapides

Message par milhouse08 »

quand je pense au temps de boot de la xbox one FAt.............
Répondre

Retourner vers « Xbox Serie S & X »