Les raisons de l'échec du 32X
- Les jeux de J-E
- Youtuber
Re: Les raisons de l'échec du 32X
détrompe-toi, tu as de belles femmes de 50 ans...
- Les jeux de J-E
- Youtuber
trop de bordel chez sega
- Dc103chaos
- Contributeur Lv1
Les raisons pourrais être multiples, mon avis est qu'une console intégrante le 32x aurait dû sortir, pour encourager ceux qui n'avais pas de megadrive, le module 32x pour les possesseur de megadrive
Une publicité simple avec les 2 machines de chaque côté , voilà le 32x pour les nouveaux et ceux qui sont déjà des " megadrivers "
Et le plus évident les Jeux : 2 gros titres au lancement fais toujours vendre des palettes de console et créer l'engouement
J'adore cette machine le mortal Kombat 2 , le space Harrier , métal head...reste une tuerie... Etc
Mais fait avouer que sortir space Harrier presque 10 ans après sur une machine dites 32bits,
Je vous dévoile une anecdotes rigolote, à l'époque des Jeux megacd-32x, je chercher systématique la cartouche 32x pensant que cette dernière devais accompagné le CD,
Au final j'ai acheter aucun de ces jeux que je croyais incomplet
ce qui explique bien la confusion du public à l'époque
Mais j'ai toujours adorer cette machine à gros potentielle, j'espère qu'elle retrouvera une seconde vie grâce aux homebrews et autres développer (amd96???)
Une publicité simple avec les 2 machines de chaque côté , voilà le 32x pour les nouveaux et ceux qui sont déjà des " megadrivers "
Et le plus évident les Jeux : 2 gros titres au lancement fais toujours vendre des palettes de console et créer l'engouement
J'adore cette machine le mortal Kombat 2 , le space Harrier , métal head...reste une tuerie... Etc
Mais fait avouer que sortir space Harrier presque 10 ans après sur une machine dites 32bits,
Je vous dévoile une anecdotes rigolote, à l'époque des Jeux megacd-32x, je chercher systématique la cartouche 32x pensant que cette dernière devais accompagné le CD,
Au final j'ai acheter aucun de ces jeux que je croyais incomplet
ce qui explique bien la confusion du public à l'époque
Mais j'ai toujours adorer cette machine à gros potentielle, j'espère qu'elle retrouvera une seconde vie grâce aux homebrews et autres développer (amd96???)
- milhouse08
- Master Level
Je trouvais l'idée cool mais bon on savait deja tous que la vraie 32 bits serait la saturn, surtout avec le support cd.
et vlà les multiprises de malade qu'il fallait quand tu avais deja console + mcd ^^
et vlà les multiprises de malade qu'il fallait quand tu avais deja console + mcd ^^
- Selekta18
- Delta User Lv4
Le 32x est l'addon de trop. Il y a déjà eu le mega cd. Le pognon monstre pour booster une console au max de ses capacités. Franchement et puis l'usine à gaz le bordel.
3 p**** de chargeurs secteur énormes. On ajoute à cela l'arrivée de la saturn qui reprend les 2 processeurs Hitachi un peu plus véloces. Sega se fait la guerre à lui même. Sur 32x les jeux sont juste de simples portages et des jeux sortis à la va vite. A la sortie du 32x il n'y avait même pas de jeux. Le 32x et le début de la fin pour sega, la saturn sera un échec. A trop se disperser sega avait commencé à courir à sa perte