[HELP-ME] Xbox 1er modèle, récupération de données

Un problème avec votre console ? Besoin d'aide technique ? La communauté Delta et la pour répondre a vos questions.
Répondre
Kimble
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

[HELP-ME] Xbox 1er modèle, récupération de données

Message par Kimble »

Bonjour,
Je recherche à récupérer des données sur le disque dur de la Xbox 1er génération.
J'ai acheté un câble qui se branche sur le port manette avec un embout femelle pour clef usb mais aucune clef usb n'est reconnu par la console
Si une âme charitable passe par ici et aurait la solution je lui en serais très reconnaissant
Ce sont des musiques que j'avais installé sur le DD que j'aimerais récupéré
Salutations :amen:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [HELP-ME] Xbox 1er modèle, récupération de données

Message par kitchen34 »

::d

Il te faut faire dans un premier temp un audio hack

Dans un second temp te connecter dessus par ftp, et tu choppe directement dans ton répertoire , tout simplement :)

Il te faut donc le jeux splinter cell, mettre une sauvegarde spéciale sur une mémoire flash usb fatx format, charger ta sauvegarde "pirate" et tu arrivera direct sur un loader qui active un ftp rj45. Et la tu aura accé a ton disque dur complet!

Tu as technique simple pour transformer un câble xbox vers USB femelle. (tu l'a déjà)
Kimble
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Kimble »

Merci pour la réponse,
Vu la complexité du truc je crois que je vais laissé tomber, je suis pas un expert en informatique j'ai pas pigé grand chose 😅
Eldirz
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Eldirz »

Un petit sofmod ,connection en FTP pour récupérer les données je vois que ça comme solution a moins que la Xbox a une puce pour delock le HDD il y a moyen de le connecter au PC par la suite
Répondre

Retourner vers « SAV // Help Me »