[RETEX] Super Nintendo - SNES - Installation d'un SuperCIC en mode Oldschool

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Super Nintendo / Super Famicom".
Répondre
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Pays : 🇫🇷 FR
Contact :

[RETEX] Super Nintendo - SNES - Installation d'un SuperCIC en mode Oldschool

Message par Xrider »

Hello,

J’ai dû démonter mon installation SuperCIC de ma Super Nintendo.

En retirant l’ensemble du montage, je me suis rendu compte que je ne vous avais jamais partagé cette installation. J’en ai donc profité pour faire quelques photos souvenirs. :)

Image Image

Je dois avouer que j’ai eu un petit pincement au cœur en démontant ce SuperCIC après toutes ces années… Mais disons simplement qu’il est temps pour cette console de passer à l’étape suivante... :enconstruction:

Vous en saurez davantage très bientôt. :popcorn:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Avatar du membre
Kr4ken
Modérateur
Modérateur
Messages : 1188
Enregistré le : mar. 19 avr. 2022 06:20
Localisation : Istres (13)
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [RETEX] Super Nintendo - SNES - Installation d'un SuperCIC en mode Oldschool

Message par Kr4ken »

C’était une clean install ! 👍🙏

Vivement les news ! 😁
Kr4ken
Avatar du membre
Pablo
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 16
Enregistré le : mer. 15 avr. 2026 15:24
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [RETEX] Super Nintendo - SNES - Installation d'un SuperCIC en mode Oldschool

Message par Pablo »

Les petits foureaux d identification des fils me disent quelquechose ;)

Hâte de connaître la suite
Avatar du membre
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 1107
Enregistré le : ven. 19 août 2022 03:14
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [RETEX] Super Nintendo - SNES - Installation d'un SuperCIC en mode Oldschool

Message par Garfield56 »

Je me pose et j’attends les news :popcorn:
Avatar du membre
Azel-san
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 261
Enregistré le : dim. 7 avr. 2024 23:40
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [RETEX] Super Nintendo - SNES - Installation d'un SuperCIC en mode Oldschool

Message par Azel-san »

Je suis sur qu'il nous a fabriqué un lecteur cd compatible ps1 pour sfc 🤣
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Super Nintendo / Super Famicom / SNES »