[TRAD] Phantasmagoria Traduction Française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione italiana - Saturn

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Répondre
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] "Phantasm" sur Saturn Version 1.3 11/2022 - French English deutsch(german) italia - reprise du projet de L

Message par kitchen34 »




voila les futures introductions du jeu pour chaques versions :D
Avatar du membre
Kenji
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 99
Enregistré le : dim. 3 avr. 2022 14:59

Re: [PROJET] "Phantasm" sur Saturn Version 1.3 11/2022 - French English deutsch(german) italia - reprise du projet de L

Message par Kenji »

Y a pas de son,
quand tu dis "futures" ça veut dire qu'il va y avoir une autre mise à jour ?
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] "Phantasm" sur Saturn Version 1.3 11/2022 - French English deutsch(german) italia - reprise du projet de L

Message par kitchen34 »

Kenji a écrit : dim. 20 nov. 2022 11:20 Y a pas de son,
quand tu dis "futures" ça veut dire qu'il va y avoir une autre mise à jour ?

Il n'y a pas de son car il est déjà intégré dans le menu :D (un son de clavecin) (je ne pas modifier celui ci , j'ai pas encore trouvé la faille :malin1: )



La 1.3 été une beta (la derniere beta) la 1.4 sera une finale ::d

Oui il va y avoir une version finale, après le retour des petits bugs divers. (rien de bien grave)

Je fais un arrangement qu'elles soient niquel niquel :merci:
Avatar du membre
Kenji
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 99
Enregistré le : dim. 3 avr. 2022 14:59

Re: [PROJET] "Phantasm" sur Saturn Version 1.3 11/2022 - French English deutsch(german) italia - reprise projet LG30

Message par Kenji »

Ah ok merci, je vais attendre pour graver alors ;)
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] "Phantasm" sur Saturn Version 1.3 11/2022 - French English deutsch(german) italia - reprise projet LG30

Message par kitchen34 »

ok si tu as un fenrir , c'est le plus pratique avec un ode ::d

Le jeu est en zone JP ntsc. Quelques soit la langue.
C'est la source a la base.
Il te faudra une puce. Et de quoi passer de l import. ( Une 4 in 1 fait l affaire)
Avatar du membre
LG30
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 252
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:15
Localisation : Gard

Re: [PROJET] "Phantasm" sur Saturn Version 1.3 11/2022 - French English deutsch(german) italia - reprise projet LG30

Message par LG30 »

Un sacré boulot l'ami et encore merci d'avoir réouvert ce projet, je vais te filer un coup de main pour le terminer avec brio ;)
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] "Phantasm" sur Saturn Version 1.3 11/2022 - French English deutsch(german) italia - reprise projet LG30

Message par kitchen34 »

LG30 a écrit : dim. 20 nov. 2022 13:15 Un sacré boulot l'ami et encore merci d'avoir réouvert ce projet, je vais te filer un coup de main pour le terminer avec brio ;)
Merci

Je ne me rappelle plus si tu avais fais les cartes en italien il faut que je regarde :D

Ça sera une partie esthétique pas mal.

j'aurai aussi une modification a apporter au niveau du cd7 de bonus. Il faut que je cherche les vignettes pour remplacer les clips japonais par "autre chose :malin1: " et modifier les vignettes du coup également :D
Avatar du membre
LG30
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 252
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:15
Localisation : Gard

Re: [PROJET] Phantasmagoria sur Saturn V1.3 - 11/22 - French/English/German/Italian - reprise projet LG30

Message par LG30 »

Non, je n'ai pas bosser sur les versions allemands et italiens (je t'ai repondu sur le discord).
Fais moi un pack de toutes les images que tu veux que je traduises et je vais bosser dessus ;)
Avatar du membre
LG30
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 252
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:15
Localisation : Gard

Re: [PROJET] Phantasmagoria sur Saturn V1.3 - 11/22 - French/English/German/Italian - reprise projet LG30

Message par LG30 »

Jeubin a écrit : dim. 20 nov. 2022 13:29
LG30 a écrit : dim. 20 nov. 2022 13:15Un sacré boulot l'ami et encore merci d'avoir réouvert ce projet, je vais te filer un coup de main pour le terminer avec brio ;)
Salut LG,

Si jamais tu te lances dans la partie coffret / disc label je peux te dire que tu auras une sacré demande par ici ;)
Je sais, mais avec mon nouveau taf, j'ai vraiment du mal à terminer mes anciens projets... fais chier... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Jaco,d'un autre forum, à bien bosser sur les covers et à fait un pack avec imprimante 3D.
Franchement, ça déchire. Je lui demanderais de venir poster sa création et de passer par ce forum bien sûr :]
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] Phantasmagoria sur Saturn V1.3 - 11/22 - French/English/German/Italian - reprise projet LG30

Message par kitchen34 »

LG30 a écrit : dim. 20 nov. 2022 13:34
Jeubin a écrit : dim. 20 nov. 2022 13:29
LG30 a écrit : dim. 20 nov. 2022 13:15Un sacré boulot l'ami et encore merci d'avoir réouvert ce projet, je vais te filer un coup de main pour le terminer avec brio ;)
Salut LG,

Si jamais tu te lances dans la partie coffret / disc label je peux te dire que tu auras une sacré demande par ici ;)
Je sais, mais avec mon nouveau taf, j'ai vraiment du mal à terminer mes anciens projets... fais chier... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Jaco,d'un autre forum, à bien bosser sur les covers et à fait un pack avec imprimante 3D.
Franchement, ça déchire. Je lui demanderais de venir poster sa création et de passer par ce forum bien sûr :]
Ça serai logique qu'il poste sa création ici. Étant donné que le jeu est produit. ici :D
Avatar du membre
LG30
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 252
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:15
Localisation : Gard

Re: [PROJET] Phantasmagoria sur Saturn V1.3 - 11/22 - French/English/German/Italian - reprise projet LG30

Message par LG30 »

Voici sa création ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Kenji
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 99
Enregistré le : dim. 3 avr. 2022 14:59

Re: [PROJET] "Phantasm" sur Saturn Version 1.3 11/2022 - French English deutsch(german) italia - reprise projet LG30

Message par Kenji »

kitchen34 a écrit : dim. 20 nov. 2022 12:52 ok si tu as un fenrir , c'est le plus pratique avec un ode ::d

Le jeu est en zone JP ntsc. Quelques soit la langue.
C'est la source a la base.
Il te faudra une puce. Et de quoi passer de l import. ( Une 4 in 1 fait l affaire)
Ma Saturn est pucée et free bios, elle mange tout ce que je lui donne^^

Magnifique coffret :coeur:
Modifié en dernier par Kenji le dim. 20 nov. 2022 14:01, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »