Salut,
Je souhaite changer l'écran de la GameBoy de ma tante par un écran IPS rétroéclairé, et après quelques recherches, c'est vraiment l'anarchie !
Mes conditions sont de conserver la coque d'origine (mais aucun problème s'il faut faire un peu de découpe), et ne pas avoir de ghosting.
De ce que je comprends, l'écran HISPEEDIDO est plutôt conseillé, mais quelle version et sur quel site sûr ?
Merci d'avance.
Choix écran IPS GameBoy DMG
- PenPen
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
- Xrider
- Administrateur

Re: Choix écran IPS GameBoy DMG
Salut,
Je te conseille de partir sur la dernière génération. Elle propose une image très propre, un bon rendu des couleurs et une latence très faible, donc pas de ghosting perceptible en utilisation normale.
Si tu souhaites conserver la coque d’origine, une légère découpe de la coque intérieure sera effectivement nécessaire, mais rien de très compliqué.
Je te conseille de partir sur la dernière génération. Elle propose une image très propre, un bon rendu des couleurs et une latence très faible, donc pas de ghosting perceptible en utilisation normale.
Si tu souhaites conserver la coque d’origine, une légère découpe de la coque intérieure sera effectivement nécessaire, mais rien de très compliqué.

Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- PenPen
- Delta User Lv1

Re: Choix écran IPS GameBoy DMG
Merci Xrider pour ton retour, donc je pars sur du HISPEEDIDO V5 comme toi, tu l'as achetée sur quel site ?