Assemblage et tests : ORTHROS MCS-01 pour Neo-Geo MVS MV1B
- NutsSpecies
- Youtuber
Assemblage et tests : ORTHROS MCS-01 pour Neo-Geo MVS MV1B
Bonjour les amis,
Voici une vidéo où l'on assemble notre Slot Arcade Neo-Geo MVS MV1B dans le boîtier ORTHROS MCS-01.
Si vous ne l'avez pas encore reçu votre boitier, soyez patient ça va arriver.
Le créateur de ce projet ambitieux est le fruit du travail de Rémy Nguyen, et il a fait une vidéo d'excuse sur sa chaîne, expliquant qu'il avait pas mesuré l'ampleur du travail et qu'il est en retard pour l'expédition :
Il est tout seul et c'est le temps qu'il assemble toutes les pièces de son puzzle, qu'il procède à la mise en place de son packaging + emballage sécurisé et ensuite expédition.
Il priorise l'expédition des boitiers et les manettes se feront dans un second temps.
A de suite
- Garfield56
- Delta User Lv4
Re: Assemblage et tests : ORTHROS MCS-01 pour Neo-Geo MVS MV1B
Matos sympa mais hors de prix malheureusement….
- Seb_48
- Contributeur Lv1
Je viens de voir ta vidéo. Ce boîtier est vraiment sympa, pratique pour ceux qui n'ont pas de borne. L'assemblage est aisé et les câbles sont fournit
Ta présentation est bien expliquée, sur les erreurs à ne pas commettre et toutes les fonctionnalités
Maintenant, je ne connais pas le prix (comparatif).. avec d'autres systèmes (comme les supergun, etc....) mais il faut bien avoué que ce boîtier est esthétiquement bien foutu.
Une bonne découverte!!
Ta présentation est bien expliquée, sur les erreurs à ne pas commettre et toutes les fonctionnalités
Maintenant, je ne connais pas le prix (comparatif).. avec d'autres systèmes (comme les supergun, etc....) mais il faut bien avoué que ce boîtier est esthétiquement bien foutu.
Une bonne découverte!!
Modifié en dernier par Seb_48 le sam. 28 sept. 2024 08:12, modifié 1 fois.
- Garfield56
- Delta User Lv4
- Seb_48
- Contributeur Lv1
Merci Garfield56 !
Ah ouais 350€ ! Ca pique un peu
Ah ouais 350€ ! Ca pique un peu
- Garfield56
- Delta User Lv4
Oui ça pique comme tu dis…
J’étais très intéressé par le boîtier qui est vraiment bien foutu mais je vais rester avec mon supergun
Après j’ai déjà plusieurs AES et MVS de toute sorte donc j’en ai pas trop l’utilité non plus mais au alentours de 150€ je l’aurais acheté.
J’étais très intéressé par le boîtier qui est vraiment bien foutu mais je vais rester avec mon supergun
Après j’ai déjà plusieurs AES et MVS de toute sorte donc j’en ai pas trop l’utilité non plus mais au alentours de 150€ je l’aurais acheté.
- NutsSpecies
- Youtuber
Merci pour les compliments
Oui c'est vrai que je l'avais Kickstarté et c'était moins cher que ce prix là.
Oui c'est vrai que je l'avais Kickstarté et c'était moins cher que ce prix là.
- Seb_48
- Contributeur Lv1
Je pense aussi qu'à ce prix, un plus large panel de personnes aurai pu en profiter. Parce qu'il faut avoir en plus la carte mère et un (ou les) stick, ce qui représente un cout au final. Après, il y a la conception... (le prix de fabrication).
Dommage!
- Kr4ken
- Modérateur
Faut vraiment que je monte le miens
Toujours en attente du stick par contre
Toujours en attente du stick par contre
Kr4ken
- NutsSpecies
- Youtuber
On a pu le voir le WE dernier à la Polygone de Retro-Polo et on lui a parlé des inquiétudes des personnes qui nous suivent sur notre chaîne.
Il nous a expliqué qu'il était dépassé, car il assemble tous les composants du boitier qui prend plus de temps que prévu et il est tout seul.
Il se focalise en 1er à fond sur l'assemblage et la livraison des boitiers et quand ça sera fini, il fera de même pour les sticks arcade.
Donc livraison pour ceux qui ont pris le boitier et ensuite le(s) sticks(s) en 2 phases.
Il nous a expliqué qu'il était dépassé, car il assemble tous les composants du boitier qui prend plus de temps que prévu et il est tout seul.
Il se focalise en 1er à fond sur l'assemblage et la livraison des boitiers et quand ça sera fini, il fera de même pour les sticks arcade.
Donc livraison pour ceux qui ont pris le boitier et ensuite le(s) sticks(s) en 2 phases.
- Kr4ken
- Modérateur
Merci pour les infos.
L’ami Rémy il est submergé en effet du coup je vais attendre pour commander mon second stick.
Faut avouer que seul c’est rude et il en a vendu un sacré paquet en plus !
L’ami Rémy il est submergé en effet du coup je vais attendre pour commander mon second stick.
Faut avouer que seul c’est rude et il en a vendu un sacré paquet en plus !
Kr4ken