[TRAD]Deep Fear NTSC J Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Beta dispo en WIP))
- kitchen34
- Expert Technique
Re: [TRAD]Deep Fear NTSC J vers Français (Avancement 99%) Debut BETA
Je vais voir si je peux négocier avec le doublage.
(Les IA ) d avoir un compte illimité. En échange leurs faire de la pub. C'est hors de prix.
(Les IA ) d avoir un compte illimité. En échange leurs faire de la pub. C'est hors de prix.
- corrigo
- Bêta Testeur
Autant allouer les différentes ressources (monétaires, matérielles, logicielles et humaines) concernant le doublage dans les jeux qui ne disposent pas de sous-titres nativement (Torico par exemple).
Dans le cas de Deep Fear, la traduction est quasi-terminée.
- kitchen34
- Expert Technique
Oui je pourrai reprendre les sous titrages directement. Je réfléchi....corrigo a écrit : jeu. 8 févr. 2024 18:51 Autant allouer les différentes ressources (monétaires, matérielles, logicielles et humaines) concernant le doublage dans les jeux qui ne disposent pas de sous-titres nativement (Torico par exemple).
- kitchen34
- Expert Technique
- Xrider
- Administrateur
Powaaaa !!! Juste excellent !!! On atteint la perfection !!
Félicitations et merci pour cette démo technique
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- kitchen34
- Expert Technique
Yep, voila j'ai fais 10 videos, plus que 40, et une 50ene d'audio. Et finalement on passe tout direct en audio, plus besoin d'avoir du sous titrage pour tout ce qui est dialogue ect
Donc la future version sera la version NTSC US, qui n'intègre pas les dialogues in game

J'ai repris les Sous titrages de Corrigo. (par moment j'ai rajouté des mots sans changer le sens) car ça ne parlait pas assez!
- LG30
- Référent Technique
Re: [TRAD]Deep Fear NTSC J vers Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Version 2)
Tu déchires Kitchen, a force tu vas finir dans un studio de développement 

- Gravedigger
- Delta User Lv1
Re: [TRAD]Deep Fear NTSC J vers Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Version 2)
Salut et merci pour la trad
Le lien n'est plus disponible ?

- kitchen34
- Expert Technique
Salut , je l'ai certainement mis a jours et supprimé au furet a mesure. Je vais essayer d'en unloader une avec quelques videos traduits (quand il n'y a pas plus de sous titrage, c'est que ce sera en français normalementGravedigger a écrit : mar. 2 avr. 2024 18:04 Salut et merci pour la tradLe lien n'est plus disponible ?

- Gravedigger
- Delta User Lv1
C'est cool , merci d'avance 

- kitchen34
- Expert Technique
Pas de quoi j'ai d'autre projet sur je fais petit a petit.
Mais j'aime autant en Upload une avec les mises a jours sur mon repertoire!

- Mash
- Delta User Lv1
Bonjour à tous, on est encore en version beta actuellement? y a une version disponible car je ne trouve aucun lien valide et dans le google drive je vois tout sauf ça 
en tout cas un grand bravo déjà pour le travail effectué, c'est vraiment impressionant.

en tout cas un grand bravo déjà pour le travail effectué, c'est vraiment impressionant.