[TRAD]Deep Fear NTSC J vers Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Version 2)

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Répondre
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 3005
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [TRAD]Deep Fear NTSC J vers Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Version 2)

Message par kitchen34 »

Mash a écrit : mer. 24 avr. 2024 16:10 Bonjour à tous, on est encore en version beta actuellement? y a une version disponible car je ne trouve aucun lien valide et dans le google drive je vois tout sauf ça ;)

en tout cas un grand bravo déjà pour le travail effectué, c'est vraiment impressionant.
Salut, je suis très occupé, niveau timing c'est juste. Je me rapelai plus que je devais resortir une Beta :super:

Mais ca avance, cela arrivera promis :mrgreen:
Avatar du membre
Mash
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 avr. 2024 11:43

Re: [TRAD]Deep Fear NTSC J vers Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Version 2)

Message par Mash »

Merci et prends le temps qu'il faut.
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 3005
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [TRAD]Deep Fear NTSC J vers Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Version 2)

Message par kitchen34 »

J'ai double 1/3 des vidéos et 10% des audios. Je peux mettre des bêta petit a petit. Mais bon. L'avantage c'est que ça arrivera peu être pas tout d'un coup. Mais cette technique de doublage ouvre des perspectives sur beaucoup de jeux. A l image de torico ( lunacy ) double de A a Z c'est un nouveau sur Sega Saturn en 2024.

Après ça prend du temps.
Et je ne touche plus au vidéo en sous titrage! Je laisse le contenu vidéo. Tel quel.

J'ai 5 titres totalement double. Pas encore fini qui sortiront. Des que j'ai un plein temps libre...
Je fais de gros travaux. Plus le travail.
J'ai plus l'énergie de me caler devant le pc pour bouffer des lignes de codes. Des sprites.des encodages... De masteriser des audios en "studio" . C'est un travail complet . :)

Mais promis j'avancerai. Me fait juste du temps libre.. 🥱. Le temp n' a pas de prix :)
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »