Merci!
Petite question pour toi qui as de l'expérience en la matière... Est-ce que ça vaut le coup de faire plaquer le connecteur mâle en or? Ca coûte ne boule en plus, et pour le moment, je n'en ai pas encore perçu les effets positifs. J'imagine qu'à terme, en plus de l'usure, c'est l'oxydation qui deviendra mon énemie?
Merci encore, je vais probablement faire fabriquer au moins 5 PCB (c'est le minimum), et il faudra que j'achète quelques composants additionnels, ainsi que des connecteurs JAMMA femelles.Dc103chaos a écrit : mer. 12 juin 2024 06:58 Bravo bouz ,super boulot de patience et de précision, je suis motivé pour t'acheter une carte si tu décide d'en fabriquer une petite quantité
Note qu'on peut visiblement en trouver sur AliExpress. Je ne sais pas ce que ça donne en termes de signaux de synchro, mais c'est peut-être intéressant.
De mon côté, je vais avancer un peu sur le design de la carte et essayer d'apporter une petite plus-value, j'ai mon idée

Dans tous les cas, le fait d'avoir une carte avec un 2040 Zero embarqué permet de le reprogrammer pour améliorer ses fonctionnalités ou sa compatibilité avec un simple câble USB-C

Je vous tiens au courant pour la suite dans ce thread de toute manière, et si des gens sont intéressés, j'en tiendrai compte au moment de la commande