
Alors oui, je suis la aussi pour apporter mes connaissances sur ces systèmes et mes idées ...
- Alors pas de miroir sur les jeux Sega, du moins pas sur X board et Y board.
( j'ai un doute sur la version Deluxe de Super Monaco GP )
Donc je ne pense pas que cette ajout soit légétime cette fois çi.
Pour du pcb Taito par exemple, la oui ( Opération Wolf par exemple)
- Inversion des joueurs, pourquoi pas ... a voir.
- Adapter la vitesse au jeu, la "OUI"je pense que c'est vraiment utile... suivant le gameplay cela peut aider grandement la précision des contrôles.
En ajustant la vitesse en plus ou en moins surtout pour les jeux avec réticules, genre jeux de tir ( Rail Chase / Line Of Fire ect... )
- Il n'y a pas vraiment de calibration sur ces systèmes, a part Line Of Fire et encore.
C'est mécanique de base et non logiciel.
Le centre doit être calé a 80H +ou- 5% en hexadécimal . ( dons a la moitié du potard de 5Kohms )
Je vais te faire des photos du test mode histoire que cela te parle un peu plus.
Ajout perso : ce qui serait idéal ... c 'est de pouvoir choisir d'inversser les contrôles haut et bas ( style aviation ) pour les jeux comme After Burner / Galaxy Force qui demande de baisser la direction vers le bas pour monter

Perso j'y joue de manière traditionnelle haut pour haut . bas pour bas mais a vrai dire ce n'est pas la façon original d'y jouer.