Graphiquement ça fait entre 2 générations, comme un jeu PC de la génération PlayStation (genre la version PS1 boostée en 3DFX), donc pas assez Dreamcast mais au dessus d'un jeu PS1. Curieux de voir la suite.
Le peu qu'on voit me fait un peu penser au même plan de caméra que dans la premiere ville de sybéria , de très loin , hein j'ai pas dis que ça ressemblait trait pour trait , je vais surveiller ça, j'espère qu'il y aura des sous-titres fr